Un temps pour soi, un moment, une pause, un break, une déconnexion, un lâcher-prise...

Choisissez le mot qui vous convient mais utilisez-le sans modération.

 

Pourquoi ?

Pour calmer cet esprit toujours agité par des pensées très souvent épuisantes qui nous projettent dans un futur pas vraiment rassurant et nous bloquent dans un passé complètement obsolète. Le seul moyen pour l'apaiser c'est d'être dans le moment Présent. Des pratiques existent tels que la médiation, le yoga, la sophrologie et bien d'autres encore.

Le massage de relaxation en fait partie !!!

Je m 'appelle Virginie Hardy. En 2017, Le besoin de m'épanouir dans un emploi était devenu une priorité. Un bilan de compétences en octobre 2017 m'a aidée à trouver ce que j'aimais faire : Masser .  Dès janvier 2018, j'ai suivi une formation de massage californien auprès de Cécile Renaud à "Harmonie Bien-Etre" à St Fort (53). L'évidence s'est révélée

Aujourd'hui, cet emploi s'est transformé en "passion".

 

Chaque jour est un bonheur !!!

Je vous invite à découvrir mes autres massages et à vous abonner à ma page Facebook "l'Harmonie intérieure par le massage de relaxation" pour connaître mes actualités. 

 

Je vous laisse sur cette citation :

"Souvent, toucher, effleurer même, vaut mieux que parler” (Éric ORSENNA)

Virginie

 

Les massages proposés sont dans un cadre de détente et de relaxation. Ils ne remplacent pas un traitement médical ou de kinésithérapie. En cas de doute demander à votre médecin. Tous les massages respectent une éthique rigoureuse. Les messieurs en quête de légèreté devront trouver une autre adresse.

021A1617.JPG

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now